vendredi 25 novembre 2011

Les rendez-vous mom's - Spécial marchés - 1

Grosse exception cette semaine dans notre rendez-vous hebdomadaire! Ca y est, j'enfrains la règle!
Je ne parlerai pas d'UNE mais bien de PLUSIEURS mom's qui seront présentes à mes côtés ces prochaines semaines.
Je m'attarderai plus longuement sur le profil de chacune d'entre elles dans les semaines à venir.
Nous voilà déjà fin novembre et la liste des présents à glisser sous le sapin commence à s'étoffer.
En cette veille de Saint-Nicolas et de Noël, je vous propose de consommer "intelligent" en achetant vos cadeaux aux artisans plutôt qu'aux multinationales. C'est pourquoi, afin de planifier au mieux vos achats, je me dois de vous faire un petit récapitulatif des différents marchés où s'afficheront une partie de nos mompreneurs ces prochains week-ends.


Nous inaugurerons la saison des marchés de Noël par celui "Au rayon créateur" les 2 et 3 décembre au Rayon Vert à Bruxelles. Toutes les infos pratiques ici.
C'est avec le plus grand plaisir que je partagerai ces 2 jours avec mes amies:

Marie-Chipote et son univers ultra coloré.
Virginie  réalise avec passion des abats-jours, des pêle-mêles, des coussins, des housses de couette, des gigoteuses, des tours de lit, ainsi que des articles "sur-mesure" et personnalisables. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. De quoi trouver son bonheur!
Son webshop: http://fr.dawanda.com/shop/marie-chipote
Suivez Marie-Chipote au Marché de Noël de La Hulpe les 9,10 et 11 décembre prochains, ainsi qu'à Namur le 18 décembre.

Des créations qui mettent l'eau à la bouche...






Funky Flo, une créatrice de doudous très.... funky! Avec de grands bras et de grandes jambes qu'on peut s'amuser à ligoter. Je les adore!
Florence a plus d'une création dans son sac. Elle réalise également des bijoux, des tableaux, des guirlandes et couvertures personnalisables. Un univers pétillant qui donnera un grand coup d'éclat aux chambres de vos enfants.
Son webshop: http://fr.dawanda.com/shop/FunkyFlo
Funky Flo vous donne également rdv au Marché de Noël de La Hulpe les 9,10 et 11 décembre prochains, ainsi qu'à Namur le 18 décembre avec sa complice Marie-Chipote. Ca va déménager!






Bylili et son univers tendre, délicat et raffiné.
"Les compagnons de douceur". C'est ainsi qu'Aurélie décrit ses couvertures et ses coussins.
Effectivement, son travail est à la hauteur de ses mots. Son expérience d'architecte d'intérieur explique son goût pour les belles matières. Une collection très poétique!
Son webshop: http://bylili.canalblog.com/





Las piñatas de Azulita.
Il s'agit de figurines en papier mâché que les enfants prennent plaisir à briser avec un bâton pour récupérer les bonbons qu'elle renferme.
Une excellente idée pour que les anniversaires, mariages et autres fêtes soient encore plus excitants!
Christelle conçoit aussi bien des modèles traditionnels:


que plus actuels... (je n'ose montrer cela à une certaine Lily...)



Alors, Hello Kitty ou Flash Mac Queen?
Pour commander votre pinata, c'est par ici: http://www.las-pinatas.be/

Aucun commentaire: