mercredi 22 juin 2011

L'atelier

Madame Manu a pris les choses en main se sentant un peu à l'étroit dans ses 7m²...
Les tissus s'accumulent(et oui, je suis atteinte de cette maladie incurable), les commandes aussi et il était temps d'opérer un changement radical dans une pièce 2x plus grande avant que ma petite famille ne me retrouve asphyxiée par toutes ces marchandises! J'ai donc investi mon joli grenier...
Après une journée et une longue soirée à acheminer tout ce b.... 2 étages plus haut (et des crampes à presque tous les muscles de mon petit corps - c'est dire si je suis sportive!), je retrouve le calme et la sérénité d'un endroit longtemps rêvé plus près des étoiles...





2 commentaires:

Virgule a dit…

Ce grenier/atelier est une tuerie! J'adore tes objets chinés, la tapisserie...Je reviendrai, c'est certain!

Madame manu a dit…

Merci beaucoup!
Effectivement, c'est mon refuge! Je m'y sens super bien et tous ces petits objets d'antan y contribuent.
A très bientôt!