vendredi 18 novembre 2011

Les rendez-vous mom's - Parents Bio

Pour cette 6ème édition de "rendez-vous mom's", changeons de région et de domaine.
C'est d'un billet plutôt écologique dont je souhaite vous parler aujourd'hui et de plus à Liège, mon fief! (Que le hasard fait bien les choses).

Je m'en mords les doigts de n'avoir pas testé ce système il y a quelques années d'ici.
Combien de centaines d'€ ai-je dépensé dans cette marque "du-petit-bébé-à-quatre-pattes"?
Combien de kg sont entrés dans mes poubelles pendant ces dernières années?
Comment ai-je pu ainsi contribuer à la détèrioration de la planète?
Serait-ce par manque d'information? Par manque de choix? De distribution?
Autant de questions qui sont malheureusement pour moi restées sans réponses puisqu'à présent, je savoure la propreté de mes enfants!
Vous l'aurez compris (ou non), le billet du jour est consacré aux couches et pas n'importe lesquelles, lavables!


A la naissance de son fils et avec les conseils d'une belle-maman, professeur de communication à l’environnement au Québec, Aurélie, infirmière de formation, s'est penchée de plus près sur le principe des couches lavables mais aussi sur les effets des composants chimiques des cosmétiques.
Ne trouvant pas satisfaction dans le paysage liégeois, notre mompreneur, décide alors de créer sa propre boutique.  
PARENTS BIO est né.
D'abord virtuelle, cette enseigne a avant tout un but informatif sur ce type de couches et permet ensuite d’aider les mamans débutantes en la matière. Aurélie en propose un large choix mais aussi des produits de soins bio pour la maman et son bébé.
Voici un petit aperçu de mon gros craquage...
Admirez plutôt cette explosion de couleurs et ces motifs adorables dans ces 3 petits modèles "spécial fêtes"!




Depuis peu, une boutique physique toute fraîche a vu le jour.
Tout cela est à découvrir sans plus tarder!!!


Parents Bio
88 rue des Marêts - 4020 Wandre (Liège)

Horaire d'ouverture :
Lundi : fermé / sur rdv
Mardi : de 10h à 15h & de 16h30 à 18h30
Mercredi : de 13h30 à 18h30
Jeudi : de 10h à 15h & 16h30 à 18h30
Vendredi : de 10h à 15h & 16h30 17h30

mais aussi
www.parents-bio.com


 Qui a dit que le bio était terne???




Vous aussi vous souhaitez faire un geste pour l'environnement? 
Vous désirez passer le cap et utiliser les couches lavables?
Aurélie organise pour vous un atelier le 23 novembre tout cela dans un cadre agréable entre copines, mamans et futures mamans.
Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. 
Papas et bébés admis ;-)

Nombre de places limité. 
Inscriptions obligatoires : info@parents-bio.com 

Qu'on se le dise!


Découvrez tous les portraits sur

Aucun commentaire: