mardi 24 mai 2011

Marché artisanal à Liège ce 28 mai

Je suis à pied d'oeuvre depuis plusieurs jours pour boucler tout ce que je vais vous présenter ce samedi 28 mai à mon tout premier marché artisanal!Il faut bien commencer un jour!
Les beaux jours sont de retour (enfin, j'espère que ça sera le cas !) et ça donne juste envie de sortir de mon petit atelier pour vous présenter en chair et en os mes chipoteries. Il y aura de quoi ravir enfants et mamans.
Dons, si vous avez une naissance, un anniversaire ou n'importe quelle autre occasion en vue, ou encore tout simplement une envie de vous faire plaisir, venez donc me rendre visite ce samedi 28 mai de 15h à 18h dans le jardin de la crèche du Sart-Tilman.
Adresse: rue du Sart-Tilman, 376 - 4031 Angleur (Liège).

Je serai vraiment ravie de vous y rencontrer!

Il y aura aussi les doudous de 3lm et les bijoux et illustrations d'Ankolie. Qu'on se le dise!




Aucun commentaire: