dimanche 8 mai 2011

Bonne fête!

Ce genre d'image ne me correspond pas du tout surtout avec un homme qui adore cuisiner et qui s'attèle à cette tâche quotidienne avec tout son coeur ! Je savoure tellement ce moment si bien qu'il me le rappelle en ce jour de fête... Serait-ce un message pour que je m'y remette?
Ceci dit, mon crapuleux gâteau au chocolat qui est déjà une tuerie va enfin avoir de la gueule avec ce moule déjà compartimenté en parts de gâteau. Il y en a aussi bien pour les appétits de moineaux que pour les gourmands. Bon ben c'est le bon jour pour l'inaugurer!

Trêve de sucreries, mes princesses ont réalisé avec leur deux petites mains de magnifiques présents et ma grande Maya m'a récité son tout premier poème.... J'avoue avoir essuyé une petite larme...

J'ai cherché dans les poèmes
Comment te dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants
Bien trop long pour mes cinq ans
Alors, j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon coeur
Les mots que tu m'as appris
Quand j'étais encore petit
Maman, je t'aime grand comme ça!
Je te le dis avec mes bras.


Bonne fête à vous toutes, très chères mamans!

Aucun commentaire: