vendredi 1 avril 2011

Nouveau point de vente et ...

J'attendais impatiemment ce moment pour vous annoncer deux nouvelles qui me mettent de bonne humeur ce matin:
la première: c'est avec mon baluchon remplis de chipoteries que je m'en vais guillerettement à Bruxelles vers mon nouveau point de vente (dont j'ai réussi à taire le nom plus d'une semaine, c'est dire!) qui porte un nom assez rigolo: Le Super Marché de Ta Mère, une nouvelle boutique-atelier qui a élu domicile à côté du bien connu "Parvis de St Gilles"!
Ah! Que c'est gai d'annoncer ce genre de chose!
Courez donc faire un tour du côté du 72 avenue Jean Volders à 1060 Bruxelles, ça promet de belles découvertes!

Vous y trouverez entre-autre ceci...


Et la seconde tout aussi réjouissante:

Madame Manu a 1 an!
Et oui, j'ai choisi cette date amusante du 1er avril pour dévoiler mon activité complémentaire au grand jour.
Cette première année d'activité fut absolument exquise et remplie de belles rencontres en tout genre. Mes chipoteries connaissent chaque jour davantage de succès. Et c'est à vous que je dois tout cela! Pour ça, je n'ai qu'un mot:
MERCI!

Aucun commentaire: